-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème avec les liens externes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité.
Anonymous


MessageSujet: Problème avec les liens externes   Problème avec les liens externes Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:02

Bonjour,

Je fais le tour de mes partenaires et viens de remarquer que vos logos sont non-cliquables par les invités à cause de la mise à jour de forumactif, datant du 6 Décembre. Je vous conseille de lire ces quelques lignes - et de faire passer si vous pouvez =)


Citation :
- Ce qu'il faut modifier :
• 3. Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages
Elle permet d’interdire le fait de cliquer sur les liens externes pour les invités dans les messages. Les invités verront ces liens en tant que simple texte (ex : les logos partenaires dans les sujets seront inaccessible au clic.Les invités auront l'impression que vous avez juste collé les logos, sans les liens dessous. Très chiant xD)

C'est la nouvelle mise à jour de forumactif, qui date d'hier. Et sans doute la plus contraignante, ne serait-ce qu'au niveau des partenaires postés dans des messages. Ces liens sont devenus non-cliquables pour les invités, ce qui rend inutiles les partenariats entre forums. Il est donc conseillé de cocher "non" à cette question afin que tous vos logos et liens deviennent accessibles aux invités =).
Revenir en haut Aller en bas
Ob'
Directeur Artistique
Ob'

LEVEL : Légende
POSTS : 176
AGE : 29
LOCATION : Haute-Marne les amis ! Que du bonheur :D
SOFTWARE : PhotoShop CS2

MessageSujet: Re: Problème avec les liens externes   Problème avec les liens externes Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:15

Pas de problème, mais le forum est fermé jusqu'à la semaine prochaine pour travaux, donc normalement tout sera réglé d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Dent
Anonymous


MessageSujet: Logo d'Elegance Design   Problème avec les liens externes Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:05

Bien le bonjour... Problème avec les liens externes 1770242605

Je sais que ce n'est peut-être pas le bon endroit de dire ça, mais je ne voyais pas l’intérêt d'ouvrir un nouveau Topic juste pour un signalement aussi petit. ;~)

Est-ce normal que je ne vois plus sur votre index le logo d'Elegance Design, votre tant aimé Top-Partenaire ? Oo


Merci d'avance de régler ce petit problème, bien cordialement, Arthur Dent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ob'
Directeur Artistique
Ob'

LEVEL : Légende
POSTS : 176
AGE : 29
LOCATION : Haute-Marne les amis ! Que du bonheur :D
SOFTWARE : PhotoShop CS2

MessageSujet: Re: Problème avec les liens externes   Problème avec les liens externes Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:29

Il n'y es plus ? O.O
Il y était hier en plus --'...

Je remet ça comme il faut à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Problème avec les liens externes   Problème avec les liens externes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec les liens externes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative Stars :: Administration du Forum :: Les deux "P" :: Partenariat-