Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Otaku Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Firework
Anonymous


MessageSujet: Otaku Graph   Otaku Graph Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:02



♣ Fiche de partenariat




    Bonjour xD Je trouve votre forum super bien travaillé, vous avez fait un super boulot!! Bravo!! J'aurai souhaité un petit partenariat avec mon petit et tout nouveau forum!! Votre bouton est déjà sur notre PA!! Bisous et à bientôt xD

  • Nom de votre forum : Otaku Graph
  • Lien de votre forum : otaku-graph.keuf.net/
  • Catégories de votre forum(Graphisme, RPG, codage, etc...) Graphisme
  • Date d'ouverture de votre forum : 27/10/2011
  • Satistiques de votre forum(Nombre de membres, messages, etc...) 8 membres et 215 messages
  • Contexte de votre forum: otaku graph , encore un forum de graphisme ? vous allez me dire qu'il y en a déjà beaucoup.. mais og ce différencie des autres. c'est belle et bien un forum de graphisme, mais celui ci est bien plus mystérieux et plus idéaliste que d'autres. les forums de graphisme sont toujours un peu pareil mais le notre contient des tutorials pour tous les styles. des psds pour différentes technique que vous ne connaissez pas , par de très bon graphistes. vous ne pouvez pas imaginez tous ce que la partie ressources contient , des sites introuvables sur certains forum de graphisme. bien que og soie un forum de graphisme, il regroupe une partie tutorial de codage. oui , le codage est assez primordiale sur un forum graphique maintenant. vous pourrez suivre aussi des formations graphics , rpgiste et de codage. vous serez alors maitre de votre logiciel, texte et code, ce n'est pas génial ? vous en avez pas assez ? sachez qu'un concours est organisé tous les mois sur un thèmes précis et que cela crée une assez bonne ambiance conviviale pour tous. le but essentiel de ce forum “aider son prochain” ! alors n'attendez plus et rejoignez nous ^^

    Notre bouton : Otaku Graph 88x21
    Code:
    [img]http://img824.imageshack.us/img824/1545/88x21.png[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Nalika
Directeur Artistique
Nalika

LEVEL : Légende
POSTS : 536
AGE : 35
LOCATION : In the Sky
SOFTWARE : Graph

MessageSujet: Re: Otaku Graph   Otaku Graph Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:17

Bonsoir merci de l'interêt que vous porter à CS, seulement en ce qui me concerne un partenariat dis "TOP" (logo affiché sur la page d'accueil) n'est pas envisageable pour le moment vu que votre forum est tout nouveau, ce qui est du simple OK pas de problème si cela peu vous aider à démarrer. On va toujours attendre l'avis de mes co-admin pour valider tout ça.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito
Directeur Artistique
Akihito

POSTS : 523
AGE : 27
LOCATION : Au plus profond de mon esprit ~
SOFTWARE : Grapher et Coder :)

MessageSujet: Re: Otaku Graph   Otaku Graph Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:48

Moi je suis pour le TOP. Nous avons eu l'aide de forums qui nous ont accepté en top alors que nous avions pas beaucoup de membres, alors pourquoi ne pas aider nous aussi ? Votre forum me plaît beaucoup, donc pour ma part, ce serait avec plaisir que je vous mettrais en top, attendons l'avis de Noctis^^
Revenir en haut Aller en bas
Firework
Anonymous


MessageSujet: Re: Otaku Graph   Otaku Graph Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:28

Merci pour vos réponse xDD
Je souhaiterai connaître votre décisions finale s'il vous plaît Smile

Merci beaucoup et bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
Ob'
Directeur Artistique
Ob'

LEVEL : Légende
POSTS : 176
AGE : 29
LOCATION : Haute-Marne les amis ! Que du bonheur :D
SOFTWARE : PhotoShop CS2

MessageSujet: Re: Otaku Graph   Otaku Graph Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:39

Pour moi cela me va aussi en TOP Smile
Sans aucun problème même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Anonymous


MessageSujet: Re: Otaku Graph   Otaku Graph Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:05

Oh!! Merci beaucoup xDDD


Bonjour xDD
Je voulais vous faire part de nos changement, le forum Otaku Graph c'est changé en Sunshine Art avec une nouvelle adresse et tout un tas de nouveautés!!
sunshine-art.keuf.net/

[url=/sunshine-art.keuf.net/]Otaku Graph Templa12copie[/url]

Code:
[url=sunshine-art.keuf.net/][img]http://img860.imageshack.us/img860/4129/templa12copie.png[/img][/url]

Merci à vous et joyeuses fêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Otaku Graph   Otaku Graph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Otaku Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative Stars :: Administration du Forum :: Les deux "P" :: Partenariat-