Partagez | 
 

 The Last Airbender [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

LEVEL : Légende
POSTS : 536
AGE : 29
LOCATION : In the Sky
SOFTWARE : Graph

MessageSujet: The Last Airbender [en attente]   Lun 10 Oct - 19:34

THE LAST AIRBENDER



Il y a bien longtemps, 4 Nations vivaient dans la paix...
La Tribu de l'eau, le Royaume de la Terre, les Nomades de l'air et la Nation du feu.

Les Nations vivent séparées les unes des autres. Elles se contentent de vivre leurs vies paisiblement. Des vies où les gens sont capables de subvenir à leurs propres besoins et où la vie suit son développement grâce aux maîtrises des éléments. Sans que l'on sache trop pourquoi, des personnes naissent avec un pouvoir bien particulier : ils ont le pouvoir de maîtriser un élément et un seul. Parmi ceux-ci, les quatre principaux : le feu, l'eau, la terre, l'air.
Seul l'Avatar, un être humain et spirituel à la fois, est capable de les maîtriser tous les quatre.

Les Nomades de l'air vivent dans des temples aériens, en hauteur et cultivent la sagesse et le respect de la vie et de tout ce qui les entoure. Au Royaume de la Terre, les maîtres de cet élément sont connus pour être intransigeants et forts. L'agriculture y est particulièrement développée. Dans la tribu de l'eau, les maîtres sont entourés de leur élément et vivent avec pour se construire des abris ou encore prodiguer des soins. La Nation du feu se sert de son élément pour insuffler la vie et l'énergie : ils se développent vite et vivent aisément.
Les maîtrises de ces éléments servent à la vie quotidienne de ces gens mais elles peuvent aussi être des armes redoutables.

Le monde était en paix.



Mais il y a 100 ans...
La Nation du feu décida de passer à l'action.

Il y a cent ans, le Seigneur du Feu, souverain de la Nation, s'appelait Sozin et nourrissait un noble dessein. Successeur légitime du trône, quand il devint monarque à son tour il décida de mettre son projet à exécution : partager avec les autres Nations la paix et la prospérité que vivait la sienne. Le progrès qu'elle connaissait et l'équilibre qu'elle avait avec sa maîtrise rendait sa Nation parfaite à ses yeux. Partant d'une bonne intention, il voulut en faire profiter les autres peuples qui, jusque là, avaient toujours vécus séparément.
Mais la méthode employée ne fut pas la bonne : il déclara la guerre aux autres Nations, s'imposant de lui-même. Avec le temps, ses successeurs ont tous continué cette guerre en perdant de vue l'idéal de leur ancêtre. Ils ne faisaient qu'ajouter de la brutalité, de la cruauté et de l'avidité de pouvoir dans cette guerre. La Nation du feu tue ou emprisonne ses opposants. Le culte de la guerre est développé dans ses écoles et les habitants subissent une lourde propagande. Ces derniers, ceux qui ne font pas la guerre, croient qu'ils sont adorés et chaleureusement remerciés de par le monde et personne ne prend la peine de démentir cela. Le mensonge est entretenu par le Seigneur du Feu et par l'armée. Impossible de se rendre compte des dégâts et de l'étendu de cette guerre si on ne voyage pas... Et pourtant, elle fait bel et bien rage.

C'était à l'Avatar, maître des 4 éléments et garant de la paix, de restaurer la paix et l'équilibre dans le monde. Mais juste au moment où le monde avait besoin de lui, il disparut... la suite ?


FORUM RPG basé sur la série Avatar, le dernier maitre de l'air. ouvert depuis le 28.08.2011. pas de nombre de lignes imposées. équipe administrative ; Noa Kanzaki ґ Azu Zenho ґ Kaya Okada ґ Iwao Kondô ґ Gorō Ishigaki

© fiche réalisée par Rozenn, Iwao Kondô sur le forum.
Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.



Merci Rozen ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Last Airbender [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salle d'attente - qui porte bien son nom! feat. I. Sara Stinson
» 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche
» le délai d'attente est dépassé
» Hotline, temps d'attente gratuit, mythe ou réalité ?
» Ce nom de domaine expiré, en attente de renouvellement ou suppression....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative Stars :: Administration du Forum :: Les deux "P" :: Publicité en vrac-